Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Artsnet Portraits
2 avril 2008

Artsnet Portraits - Quand vos photos deviennent tableau...

Je réalise pour vous une œuvre originale, façon sérigraphie ou pop art, à partir de l'une de vos photos. L'œuvre est exécutée sur une vraie toile de coton, peinte à l'acrylique, et tendue sur un châssis en bois.

2

Par exemple pour les portraits "artistic" ...

J'applique, tout d'abord, à l'aide d'un pinceau de la peinture acrylique de couleur noire pour souligner les contours du visage.

Puis, j'ajoute des éléments de décors réalisés à l'aide d'empâtements de résine acrylique et appliqués au couteau de peintre, pour donner un peu de relief au tableau.

La représentation devient réaliste, les contours sont épures ou accentués et la teinte sombre du visage contraste avec la couleur plus claire du fond uni.

6

Le résultat final de l'œuvre rappelle le style "POP ART" des années 1980.

Stéphane

Mon email :

Le site : www.artsnetportraits.com
Arts-net@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Artsnet Portraits
Publicité
Publicité